AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche Lantis 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DurandalAdmin
avatarProfilMissives : 517
Inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Terre - Continent Européen
MessageSujet: Fiche Lantis 002   Mer 21 Oct - 9:00


Sombrelinceul



Surnom: la Sombre Dame
Titre : Maître Nécromante
Sexe : Féminin
Age : sans âge
Métier: Nécromante & Marchande
Rang: Édile du Consortium




Très jeune d'aspect, Lantis porte continuellement un capuchon de soie noir diaphane. Elle porte de longs cheveux d'or aux reflets rouges qu'elle coiffe en longue natte lorsqu'elle ne porte pas la mince couche de tissus sur sa tête.
Ses yeux ont pris un éclat spécial lors de son premier rituel. Ils sont de couleur braise, et s'enflamment lorsqu'une émotion vient perturber son calme.  
Du point de vue de la taille elle ne dépasse pas les 5 pieds, ce qui a pour effet que peu de gens la pense réellement dangereuse en combat. Bien qu'elle ne soit pas une combattante hors pair, sa taille, sa masse et surtout son agilité lui permettent d’enchaîner quelques coups bien sentis avec une rapière ouvragée avec finesse.

L'on pourrait la croire belle, et elle possède même une certaine beauté physique, mais lorsque le regard s’attarde sur sa personne, une série de petits défauts ressortent. La marque qui souligne son œil droit, la cicatrice qui coupe la commissure de ses lèvres, la pupille verticale qui fend ses iris, la carnation trop pâle de sa peau, ses longs doigts rehaussés de griffes plutôt que d'ongles. Et les entrelacs fantomatique qui courent sous sa peau.





De nature calme, Lantis peut faire preuve de débordement lorsque cela lui pèse de trop. Chaque parole, chaque impact de ses mots est calculé, la laissant passée parfois pour une manipulatrice, ce qu'elle ne nie pas totalement.
Elle trie ses relations, et lorsqu'elle n’obtient pas le soutient de la personne qu'elle souhaite, voir son concours quotidien elle s'impose et prend l'ascendant par la magie sur l'esprit du récalcitrant.
Pour l'instant jamais le remord ne la prise. Elle assume ses choix et ses actes.

La curiosité est également le plus grand trait de caractère qui pourrait la décrire. Elle a appris la magie, et tout le savoir qu'elle a acquis jusqu'à maintenant grâce au moteur qu'est la curiosité, ainsi que le dégoût de l'échec.





Née Elden Sombrelinceul, fille d'Arkantar Sombrelinceul et de Tenzo Musashi, elle a tenue à vivre auprès de son père dans le Sanctuaire de l'Outre Monde. La grande bâtisse noirâtre plongée dans les ténèbres était à l'époque dirigée par Rahzall, un maître nécromancien de renom.
C'est lorsque ce dernier et son père ont torturés et tués un grand dragon qu'Elden c'est pris d'amour pour la magie et surtout pour les technique d'asservissement des esprits.
Plus sa magie augmentait plus de profonds changement la marquait. Lorsqu'elle eut mené son premier rituel, sa première grande réussite, elle décida de se couper de la main paternelle, et se renomma pour marquer le coup. C'est ainsi que naquit la Lantis d'aujourd'hui.





Lantis Sombrelinceul ~ La Sombre Dame
Maître nécromante versée dans l'art de l'asservissement et dans le contrôle de force obscure. Il s'agit d'une jeune femme sans âge qui use des artifices magiques pour conserver son corps et ainsi prétendre à une sorte d’éternité. Toute la magie qu'elle use la transforme peu à peu en Liche.
Elle officiait au côté de son père au Sanctuaires avant de prendre son indépendance et de se cacher au Rempart.
Reyna ~ Maître herboriste
Ancienne dame du Sanctuaire, elle servait le père de Lantis avant de devenir la maître herboriste de Lantis. Son sang étant gorgé de diverse potion, la mort semble doucement lâcher prise sur elle, cependant elle n'use d'aucun autres artifices pour rallonger sa vie. Ses connaissance offre à Lantis l'assurance de rituel de première ordre.
Soren ~ Assistant & Messager
Première victime et premier assistant de Lantis. Lors de ses études sur l'asservissement des êtres humanoïde, Lantis utilisa un rituel crée par elle-même sur le jeune apprenti. Il devient par ce rite le premier de ses assistants mais également le plus fiable. Elle lui confie le transport des missives les plus urgentes et importantes.
Ceogarde ~ Apprentie
Orpheline qui traîne dans Bourg-du-Cerf, elle essaye de devenir alchimiste pour pouvoir ouvrir une boutique d’apothicaire. Reyna lui inculque quelque notion discrètement dans le dos de sa maîtresse.
Ceogarde essaye d’accédé à un rêve particulier. Actuellement elle est considéré comme une rebouteuse.
Liara ~ Prisonnière
On ignore ses origines. Elle occupe la geôle du fond dans les catacombe de Lantis. Tous ignorent si elle compte l'utiliser ou bien si elle est une monnaie d'échange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontera.forums-rpg.com
 

Fiche Lantis 002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frontera - le refuge de l'espoir :: >> Apreforge :: ㄨ L'antre de Durandal-